Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis gamer !!!
17 juin 2014

Bienvenue !

lego_mosaic_large

   Je vous souhaites la bienvenue sur mon site www.jesuisgamer.com !
   Je ne désire pas être un journaliste qui vous donne les dernières infos sur le monde du jeux vidéos, mais plutôt un blogger qui désire vous faire réagir, sur les nouveautés vidéoludiques actuelles ou futures. Vos impressions et vos avis, plutôt que ceux d'un seul professionnel !

   En ces temps ou nous arrivent la nouvelle génération et réside toujours l'ancienne, je trouvais intéressant de vous laisser la parole et d'expliquer pourquoi vous trouvez une chose ou une autre intéressante ou non ! De nouveaux jeux, de nouveaux accessoires sont aujourd'hui matières de pas mal de rumeur, l'ancienne génération, vous en pensez quoi ?

   Tel est l'intérêt de ce lieu virtuel, discutez, partagez et tout ça dans la bonne humeur. Les rageux, pro-machins ou pro-de-l'autre, ainsi que les personnes avec peu de respect pour les autres sera expulsé sans avertissements préalable.

   Du contenu arrivera au fur et a mesure, soyez patient, je vais essayer de vous donner maximum d'articles à commenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis gamer !!!
  • Je suis gamer est un site, pour les joueurs consoles/pc, afin de découvrir, parler ou débattre de sujets du monde des jeux vidéos. Pas un site pour vous parler des nouveautés, mais plutôt pour que vous puissiez donner votre avis, vos impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité